Elles sont là pour vous offrir la meilleure expérience de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elles sont là pour vous offrir la meilleure expérience de jeu

Message par Lagoone le Ven 3 Fév - 10:49

LE SERVEUR PVPVE ORIGINEFLY

Admin : Lagoone et Demon


L'âge est important pour pouvoir poster sa candidature, le minimum requis est de 18 ans, et un comportement respectueux.

Pour faire une Tribu (3 joueurs mini et 6 joueurs maxi)

*IMPORTANT : Le serveur OrigineFly vous fera recommencer de zéro et sans aucun import.. Un retour aux fondamentaux

Qu’est-ce que le PVPVE ?

Le PVP décrit un mode de jeu permettant à des joueurs de s’affronter. Le terme PvP (Player versus player) est beaucoup plus fréquemment utilisé.
Le PVE décrit un mode de jeu permettant à des joueurs de construire sereinement sans attaque. Pour ce mode, vous aurez une immunité relative (à la date de votre inscription vous aurez 3 semaines de construction PVE) ensuite vous passerez en mode PVP ou après un Raid pour vous reconstruire (vous aurez 1 semaine de reconstruction PVE)


Les règles du serveur PVP Ark

Nous avons mis en place quelques règles pour le bon fonctionnement du serveur et afin que chaque joueur puisse avoir une agréable expérience de jeu.

Enfin sachez que vous êtes sur un serveur privé, gratuit, configuré, administré, modéré par des passionnés bénévoles.  Nous nous réservons le droit, si nous estimons que si des joueurs contribuent à une mauvaise ambiance sur le serveur, de les bannir sans avoir à nous en justifier outre mesure.

1°) Le comportement

Si un fait ou un joueur vous fait rager, levez vous, allez faire un tour, détendez vous et avisez un admin (faîtes un screen in game, et diffusé sur le forum), mais dans tout les cas n’oubliez pas de rester courtois.

le flood dans le chat est interdit.

La religion, le sexisme et la méchanceté gratuite non pas raisons d'exister. l'insinuation ou jugement sur la vie IRL d’autres joueurs de façon péjorative dans le but de blesser, ou autre remarque déplacée se verra sanctionné d’un ban définitif.

2°) Nous fonctionnerons avec des drapeaux pour gérer la vie du serveur

Les drapeaux et le pinceau : fourni lors de l'installation d'une tribu
la teinte rouge seront également fournit à chaque chef de tribu.

Un code couleur est établi :

Drapeau blanc
symbole de paix et de neutralité (vous êtes en PVE - Raid interdit sur vous et vous contre les autres)

*IMPORTANT : vous avez envie de tuer une personne qui rôde autour du périmètre de votre base
*IMPORTANT : L'anti-raid off est activé

les admins tiennent les comptes et nous seront très attentif à ce qu'il n'y ai pas d'abus

3 semaines d'immunité totale sous protection des Admins pour l'installation

10 jours d'immunité totale sous protection des Admins après un Raid (avec preuve : photo du journal des événements)

Drapeau Rouge
C'est le PVP total... Après déclaration de guerre sur le Forum (pour avoir une trace) vous pouvez vous Raid sans souci.

Si vous ne le faîtes pas vous aurez une grave sanction :
Remboursement au chef de tribu adverse(structure et dinos)
Forfait de 20 000 lingots à payer aux Admins auquel cas nous nous administrons le droit de remettre à zéro la tribu concernée en rasant ses structures et en éradiquant la totalité de ses dinos.

Comment nous reconnaître sur le serveur ?

Nos installations sont de couleur Noir et bleu

Nous sommes pacifiques (pour le moment) et nous sommes là pour le serveur, gérer ses conflits, l'animer, etc...

Nous nous gardons le droit de sanctionner une tribu qui attaquerait n'importe laquelle de nos installations

Nous avons 1 base principale, 1 réserve d'animaux, et l’île aux événements

Ce dernier aura 3 magasins, des jeux, un endroit pour le tamage des dinos (récompenses ou vente)
C'est le site ou se passeront les événements.

3°) Déclarations de guerres et Raid


La Tribu qui désire déclarer la guerre à une autre

Nous vous demanderons de le confirmer par écrit sur le forum pour qu'il n'y est pas d'ambiguïté

Les raid off sont interdit et d'ailleurs l'option est activée sur le serveur. Vos structures et dinosaures ne seront toujours là (ouf). Par contre, interdiction totale de place des C4 en raid off pour les déclencher après sous peine de lourdes sanctions.

Toute déconnexion en plein raid sera lourdement sanctionnée. (Idéalement pour lever tout ambiguïté, les attaquants peuvent faire des screen en début de raid ou avoir des témoins d’autres tribus ou un admin par exemple pour appuyer leurs dires).


nous vous demandons de rester fair play et invitons les grosses tribus a laisser les petites se développer; éviter les freekills à répétition, le spawn kill, etc… Cela afin de conserver une ambiance conviviale même pour un serveur PvP. Cette règle sert à permettre aux petites tribus de se développer, mais en aucun cas à leur donner une forme d’impunité; et ne s’applique donc pas strictement si le conflit est déclenché par la petite tribu. Que tout le monde reste fair-play et tout se passera bien. Attention, nous sommes sur un serveur PvP, et il faut accepter d’être attaqué au même titre que l’on peut attaquer; et il ne s’agit pas de compter ou mesurer avant chaque conflit les forces en présence. Cette règle a pour but, comme expliqué ce-dessus, d’un minimum laisser les petites tribus se développer afin justement d’avoir du beau PvP.
Harcèlement à répétition interdit.

4°) L'attaque ou Raid

La guerre fait rage, les drapeaux rouge flottent au gré du vent...

Les attaquants peuvent si ils sont en capacité de faire une brèche dans les défenses de l'ennemie de rentrer pour tuer toute menace, joueurs ou tourelles, plantes X..

Le pillage est autorisé car vous avez réussi votre Raid. C'est votre récompense.

Par contre veillez à ne pas casser pour casser (lits, forge, établi, etc...) Vous avez gagnez soyez beau joueur et partez comme un prince. Ne tuez pas les dinosaures transports par contre vous pouvez exterminer ceux qui sont agressif envers vous.

5°) Les Dinosaures

Chacune des Tribus devra avoir des dinosaures en passif dénommé "Transport", ils seront intouchables dans votre base et en dehors.
Les autres pourront être tués à la faveur d'un Raid ou si un joueur ce fait attaquer par celui-ci. Et n'exploité cette mesure, si tous vos dinosaures sont transports on le verra et on avisera...

*IMPORTANT : Un dino "Transport" tué par un joueur sera remboursé par ce dernier par le même dinosaure de meilleur niveau dans son cheptel auquel cas, le contrevenant se verra payer l'achat d'un dino aux admins

6°) Les Constructions

La construction de bases dans les zones de farm telles que les montagnes (volcan par exemple) et les grottes/donjons ( à l’intérieur et à l’entrée, sous marine et terrestre) est interdite et laisser libre d'accès les ressources naturelles

Attention cette règle s’applique aux bases, et non pas aux postes avancés avec un lit et quelques forges par exemple, ne bloquant pas le pop et n’empêchant pas les autres joueurs d’accéder aux zones de farm, qui eux sont autorisés. Pour le cas des spots générant un pop important de ressources rares ( par exemple metal, obsidian,  certains dinos tel que les Kairuku pour le polymer, etc) , afin de ne pas bloquer ces zones de pop, il est interdit de construire dans ces zones (par exemple dans le cratère du volcan); en cas de doute demander l’avis d’un admin. Le non respect de cette règle entraînera une destruction immédiate des constructions.

*IMPORTANT : Laisser les emplacement propres derrière vous (Par exemple, si vous avez mis des constructions pour tamer un dino, démolissez les)


Ne pas poser de structures de façon anarchique dans le seul but de réserver un emplacement. Si de telles structures sont trouvées ou signalées par d’autres joueurs, elles seront détruites.
Si le problème devient récurrent les admins appliqueront des sanctions aux tribus concernées

Limitation de construction : une base et deux avant-poste par tribu.(vous pourrez espionner votre ennemi)

7°) Interdictions de tuer la tribu Admin ou de détruire ses constructions(marquées Tribu de l'Admin) ou ses dinosaures

Si par malheur il vous prend l'envie de tuer un des nôtres (nous serons 4) ou que vous puissiez avoir l'envie folle de nous Raid, je ne donne pas cher de votre peau et de votre Tribu. N'essayez pas, nous ne sommes pas là pour nous battre mais pour régler des conflits. Peut-être quand vous aurez assez de niveau, nous changerons d'optique mais toujours en restant au même niveau que notre ennemi.

Nous on est là d'abord pour vous....

8°)L’exploitation de bug dans le jeu ou de failles dans le règlement est interdit

Pour le coup, si cela est prouvé la sanction sera le ban direct.

Nous ne remboursons rien en cas de perte de stuff due à un crash serveur ou tout autre bug (même sur preuve vidéo). Ne ne remboursons pas non plus les dinos perdus. Nous ne faisons pas spawn de dino, ni de dotame; même si un tame a été perdu ou “abîmé” par un bug ou un crash serveur.  Pour résumer, les admin ne jouent pas le role de service apres vente wildcard, aussi nous ne remboursons absolument rien sauf si nous en sommes directement responsable.

*IMPORTANT : Nous nous gardons le droit de faire apparaître avec des lignes de code des dinos ou des objets ou blueprints pour la vente et les jeux.


9°)Les événements ponctuels ou programmés

*IMPORTANT : Nous annoncerons tout événement sur le tchat

*IMPORTANT : Pendant les Événements aucune attaque est permise et le serveur est sous protection admin. Si cela arrive, le Chef de Tribu sera sanctionné individuellement (c'est lui qui est responsable des actes des siens) et la tribu se verra pénalisé par l'arrêt des jeux et l'attaque immédiate des admins

Nous lancerons des événements ponctuels sur le serveur (une fondation et une caisse à ouvrir avec du stuff ou des ressources)
Nous lancerons des événements programmés souvent le week-end (à la clef du stuff amélioré ou des dinosaures)
Nous lancerons aussi une chasse au trésor avec un code à 10 chiffres. Nous cacherons des pancartes sur la carte avec des séries de nombres. Vous découvrez le code entier et dans le bon ordre et vous gagnerez une wyvern de votre choix. Si vous avez tous les chiffres, il ne sont pas forcement dans le bon ordre.. Vous aurez une proposition par semaine.

Pour finir, le règlement peut évoluer au fur et à mesures. Les Admins se donnent la possibilité de pouvoir le changer pour améliorer le cadre de jeu.

10°) Les Constructions
 
Appel à tous les joueurs nous déclarons zone de quarantaine l'île du croissant de lune en dessous de la tour bleue. Une opération de communication sera à l'oeuvre avec 2 tribus adverses. Bien sûr vous pourrez suivre leurs aventures sur leurs chaîne youtube respectives.

Toute tribu franchissant c'est endroit et/ou attaquants ces occupants devra répondre devant les deux tribus réunis et les admins. Nous rentrerons en guerre à leur côtés.

Cette opération a pour but "le partage" nous aurons ainsi un serveur plein.

11°) La limitations de Dinos

Suite à quelques soucis techniques rencontrés dans beaucoup de serveurs privés, nous mettons une interdiction sur "Les Brontosaures"

Vous avez jusqu'au début du week end pour épurer votre cheptel. Vendredi soir nous ferons le tour pour vérifications. Nous vous faisons confiance mais nous sommes là pour garder l'aspect de neutralité et d'équité entre les tribus.

Ceux qui en avaient déjà nous leur ferons des Giga 250

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements.


Dernière édition par Lagoone le Ven 2 Juin - 13:34, édité 13 fois (Raison : amé)

Lagoone
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 42
Localisation : Saint Gaudens

Voir le profil de l'utilisateur http://ark-origine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum